jeudi 6 novembre 2014

[Petites news] du jeudi 06 novembre 2014


Coucou tout le monde :)

Comment allez-vous ?

Je vous accorde que ça fait un long moment que je ne suis pas venue vous donner des news, ou écrire un article, mais on va dire que le mois d'octobre a été bien chargé en émotions, et que j'ai préféré les vivre, plutôt que de prendre le temps de les relater.

Vivre dans la "vraie vie" plutôt que de la relater dans le virtuel.

Mais pour vous donner un peu de news, je vais faire ici un petit récapitulatif...

* le 06 octobre, je suis allée à une conférence, sur un énorme bateau militaire ! J'ai pris quelques photos, mais pas trop quand même, après tout c'était militaire. Ensuite, c'était coktail dînatoire (et super bon je peux vous le dire, de l'apéro, au dessert). Franchement, j'ai été émue de monter sur ce bateau ! J'en garderais de très bons souvenirs !!!

* le 11 octobre, j'assistais en tant qu'accompagnatrice, au FEST-KOZH de ma ville. Il s'agit de la fête des anciens. Très bon repas, et un orchestre vraiment bon. A nouveau, ce fût une super journée.

* le 17 octobre, j'avais un rencard ! Si, si. après avoir discuté par textos, pendant plusieurs jours, avec un mec de ma ville, nous avons prévu un ciné, puis boire une verre. Mais de pot, le film a duré bien plus longtemps que prévu, ce qui fait que je suis arrivée bien plus tard que la sortie d'école. Pas gênant car c'est son père qui devait prendre Mini-Prince. Ils ont juste attendu au parc de jeux, que j'arrive, pour donner son vélo à Mini-Prince. Après, je devais juste sortir mon chien, et partir chez le jeune homme, pour une soirée tranquille. Sauf qu'il avait visiblement zappé que son père devait venir le chercher, donc ça en est resté là....

* le 18 octobre, j'étais invitée, pour la fête d'anniversaire de 2 petits, ET une fête pour fêter l'achat immobilier de leurs parents. J'ai passé un super moment. J'y ai revu des personnes que j'avais perdu de vue, de manière volontaire. Mais pas de soucis, vu que je n'avais rien à me reprocher.
J'aurais dû rentrer, au max, le lendemain matin, mais finalement, on m'a gardé "en otage" jusqu'au lundi soir ! J'ai apprécié :) Et puis Mini-Prince était en vacances scolaires avec son père.

* durant cette semaine chez moi, je n'ai rien fait, lol. J'ai pris cette semaine aussi, pour moi, en repos.
Et j'ai bien, parce que les amis du we de fête, m'ont appelé pour les aider à déménager le we du 25/10. J'ai accepté, bien entendu :) Je me suis arrangée avec le père de Mini-Prince, pour qu'il le garde jusqu'à lundi fin d'ap-midi, pour que j'ai le temps de rentrer.

* j'étais hyper ravie de récupérer mon bébé !!! Sauf jusqu'au moment où il m'a réclamé d'aller au BMX, alors que le circuit est trop loin en bus, surtout si je dois prendre en plus le vélo de Mini-Prince. Du coup, son père est venu le chercher le mercredi matin, ils sont allés au BMX, et ils ont mangé ensemble. Il me l'a ramené ensuite. Le reste de la semaine, il est resté avec moi, tout s'est bien passé. Et le samedi ap-midi, il est retourné avec son père, pour aller au BMX, il a pris le goûter avec son père, et je l'ai récupéré ensuite.

* le lundi 03 novembre, c'était la rentrée. Impec aussi.

* le mardi, un rdv en urgence avec ma généraliste pour Mini-Prince, mais rien de grave. Donc école l'ap-midi. Son père est venu le chercher à la sortie de 16h, et il m'a ensuite engueulée devant témoin et devant Mini-Prince ! Fâcheux pour lui, mais bon, il ne l'a visiblement toujours pas compris.

* le mercredi, je suis restée chez moi. Un monsieur devait passé pour une désinsectisation, ce fût le cas à 16h. J'avoue que j'avais pensé allée au code, ce soir-là, mais j'ai dû le zapper :(

* en ce jeudi matin, ma nouvelle voisine m'a emmené (sur ma demande) au magasin de surgelés qu'elle m'avait fait découvrir, quelques semaine avant. Pas cher du tout, j'ai pu faire un mini-plein, et je suis ravie ! Ensuite je lui demande s'il est possible d'aller acheter des croquettes pour mes animaux, au supermarché près de chez nous, et elle me propose un magasin, dans un hangar, où ce n'est pas cher du tout. Et en effet, c'était le top. Une fois de plus, j'étais ravie !!! Après on a fait un tour dans un magasin qui en regroupe 3 (Cache-Cache, Bréal, et "un dont je sais plus le nom"). Il y avait des soldes, et je suis fan de Bréal ! Je me suis trouvé un petit haut rouge, bien sympa, à 8€. Ma voisine m'a fait profiter de la réduction qui lui était proposé, et du coup j'ai payé moins cher aussi ! Une fois de plus, j'étais ravie !!! :)

* et demain, après l'école de Mini-Prince, l'ami cité plus haut, vient nous chercher, Mini-Prince et moi, pour le we à nouveau ! Mais là, j'aurais mon bébé avec moi, ce sera tout autre chose :) Et j'y vais pour garder les petits aussi, puisque leur maman est photographe, et qu'elle a un shooting le samedi.

Voilà pour les petites news :)

J'espère que mon article vous aura plu :)

Pour info : je ne parviens plus à mettre des comme sur vos blogs, ni même à vous répondre sur mon blog, donc ne m'en veuillez pas, et laissez moi des comme sur Hellocoton, ça me fera plaisir.

Grosses bises :) et bon we :)



 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire