lundi 7 juillet 2014

Petites news [lundi 07 juillet 2014]


Et voilà, des petites news en vrac, mises au jour le jour :) 
C'est plus rapide pour moi, et comme ça, vous avez un peu de nouvelles :) 



samedi 21 juin :  je l'ai emmené à Royal Kids. Comme d'habitude, il a adoré ^^
Par contre, moi, un peu moins, car c'était le jour où il y avait le plus d'anniversaires ! Donc beaucoup d'enfants, de cris, de bruits ! Sauf quand ils allaient tous manger du gâteau ^^ là c'était calme et Petit Prince avait tous le parc de jeux pour lui ^^
Moi du coup ça m'a donné un aperçu du déroulement d'une fête, puisque je pensais faire les 6 ans de Petit Prince là-bas. Bien entendu ça a un coût, mais j'ai toutes les données en main.

lundi 23 juin : j'ai été au ciné toute seule, comme une grande ^^ bon, ça m'est déjà arrivé, mais là, j'avais eu des tickets, donc la place m'était offerte, et en plus, quand je suis rentrée dans la salle, j'ai eu le plaisir d'avoir la salle rien que pour moi ^^ le film était super ("Triple alliance")

jeudi 26 juin : j'ai été visité l'école des fusilliers-commandos ! Super intéressant ! Et le must, c'est que j'ai fait un tour en zodiac, en pleine mer ! J'ai adoré !!!

samedi 28 juin : visite au gala de gym annuel de l'Amicale Laïque. C'était super !

jeudi 03 juillet : goûter de départ et de fin d'année, à l'école maternelle de fiston.
                      : le soir, 1er marché semi-nocturne organisé par ma ville !!! Je vois ça autrement désormais ^^

samedi 05 juillet : une matinée à faire les soldes, avec une collègue, car elle m'avait promis de m'y emmener! J'ai vraiment apprécié, malgré qu'il pleuve pas mal... et dans l'apmidi, j'avais prévu d'aller voir une conférence, mais j'ai manqué le bus, et il y a tellement peu de bus maintenant (horaires d'été) que je n'ai pas pu y arrivé à temps, donc je suis allée faire les soldes à Eurodif.

dimanche 06 juillet : je suis allée voir le tournoi de badminton, qui avait lieu dans la grande salle de sport en bas de chez moi. Enormément de monde !!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire