mardi 15 avril 2014

J'avance.


Les réunions s'enchaînent, et c'est pas plus mal, parce que rester à la maison, sans rien faire, ça n'est pas mon truc, finalement !

J'ai pris goût à être appelée, à bouger, à faire des visites officielles.
Donc rester à la maison, sans rien à faire que mon ménage, ou ma vaisselle, ce n'est plus trop mon truc...

Je me suis même acheté un joli agenda un peu plus grand, pour pouvoir mieux noté tous ces nouveaux rendez-vous, ces réunions, ces visites officielles...

Le prochain conseil municipal sera très intéressant selon moi.
Il aura lieu jeudi prochain, et je suppose qu'il prendra du temps.

Sinon, j'apprécie de pouvoir faire profiter de toutes ces sorties officielles, à Mini Prince.
Quand il est avec moi, je l'emmène volontiers. Après tout, il est aussi habitant de la ville. Il est fils d'une citoyenne, avant d'être fils de conseillère municipale.

Je vois les choses différemment. J'ai l'oeil à "tout-va", et un autre état d'esprit, lors de ces sorties.
:-)

Peut-être que ce nouveau statut me donne une plus grande confiance en moi.
Et j'ai vraiment envie de m'investir.

D'ailleurs, je me plais à faire d'autres projets, à me dire que si j'ai pu m'investir dans ce projet de liste municipale, et d'élections municipales, je peux tout aussi bien m'investir dans d'autres projets.
Déjà, mon permis de conduire. Il serait temps que je mobilise plus de plages horaires pour réviser le code, afin de pouvoir demander une date au moniteur.
Si vous voulez me motiver, voire même me secouer, faites-le !
Parce que vous auriez raison !

Ma meilleure amie, et mon meilleur ami, l'ont eu, et je suis fière d'eux. Maintenant à moi de leur montrer que je peux l'avoir aussi ! Qu'ils peuvent être fiers de moi.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire