mardi 8 avril 2014

Entre.... (ça et ça, et ça aussi)


Entre la campagne municipale qui est finie, la joie, et toute la mise en place de nos postes en mairie....

Entre tout le ménage que je n'ai pas fait, ou pas voulu faire, pendant tout ce temps d'action, et donc, qui s'est accumulé au point que je ne dépitée à l'idée d'y remédier, sans moyen matériel......

Entre les soucis financiers que je rencontre, en découvrant que la CAF me retient une somme importante, pour un soit-disant trop-perçu d'APL durant l'année entière de 2013.........

Entre toutes ces sorties-restos avec l'équipe de campagne, et qui forcément, finissent par s'additionner, alors que justement, je n'ai pas le moyens d'en profiter......

(là je dis merci à ma collègue qui a le plaisir de m'inviter pour que je puisse en profiter avec tous, pour que je ne sois pas mise de côté parce que je n'ai pas les moyens de faire tant de sorties) 

Entre Mini Prince qui commence, étonnamment, à me faire des "crises" d'opposition, sans que je comprenne quoique ce soit, et ce, même si mes copines-mamans m'expliquent que c'est normal........

Entre le père de Mini Prince qui a continué à me prendre la tête, et qui du coup, a rajouté la goutte d'eau qui a tout fait débordé, la semaine dernière, et qui m'a fait consulter mon médecin..........

Entre mon chat, qu'il faudrait que je fasse stériliser...........

Entre mon chien, qui a cette boule aux fesses, qui a grossi, et que je pense qu'il faudrait enlever, et cette boule dure qu'il a sur une gencive (repérée hier quand je lui ai brossé les dents)..........

Entre cette désagréable sensation qu'il me manque des rangements, pour pouvoir mieux ranger justement......

Entre mon envie de payer nettement moins cher, mon offre mobile+internet.......

Entre cette envie de câliner à nouveau un homme.......

Bref, vous avez là une idée un peu rapide de ce qui me trotte dans la tête dernièrement......

Du coup il m'arrive de m'asseoir dans mon canapé, et de décrocher "mentalement"... ça fait du bien, mais il faut aussi savoir revenir à la réalité, et force est de constater que là, bah le ménage ne s'est pas fait tout seul !


Merci de m'avoir lue !

Bises !









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire