samedi 22 mars 2014

Petites news [samedi 22 mars]

Coucou tout le monde :) 

Je sais que vous n'êtes pas encore très nombreux et nombreuses à venir me lire, mais ça me plaît de tenir ce nouveau petit blog. 

Je souhaiterais le voir un peu différent, mais bon, je suis comme je suis, donc mes expériences de vie font de moi, la femme que je suis aujourd'hui.

Donc je partage. 
Je vous ai mis un article vu sur internet, au sujet des violences faites au femmes, et du trauma psychologique. Parce que je l'ai vécu, pour vous qui me suivez depuis longtemps. 
Cette expérience m'a énormément secouée, et heureusement que mon médecin généraliste me connaissait depuis quelques années, pour savoir que je ne lui racontais pas n'importe quoi quand je la voyais, à bout de nerfs. 

Ma généraliste m'a dit que j'étais constamment sur le qui-vive, et que ça mettrait du temps pour que je me sente mieux. 

Oui ça met du temps. Une fois que ce sentiment de qui-vive s'est calmé, j'ai découvert la sensation de ne jamais être en sécurité... 
Pas évident du tout de vivre également avec ça... 

Mon nouvel appartement m'a donné peu à peu de sécurité... Mais je ne peux pas passé tout mon temps à l'intérieur. Je ne veux pas donner cette habitude à Mini Prince. Alors on sort, et je me rends compte que cette nouvelle vie me plaît. Je n'ai aucun compte à rendre, et je ne suis pas terrorisée à l'idée de rentrer à la maison. 

Seulement, cette sensation de revivre prend de temps à autre des claques... 
Parce que le père de Mini Prince me provoque depuis avant les vacances de février. Au départ, j'ai pris mon mal en patience, j'ai repris contact par email, avec ma juriste. Je me suis remis d'aplomb sur mes acquis. 

Mais là à nouveau, c'était sans compter sur les accès illogiques du père de Mini Prince. 
Alarmée, j'ai appelé ma juriste, qui manque de pot, est en vacances. 
Je me suis donc fait confiance, et j'ai laissé faire. Mini Prince est donc avec son père depuis hier soir. Bien entendu il me manque, mais je suis quand même plus calme, que si je m'étais mise en colère, que je m'étais opposée à tout ça... 

Je vois ma juriste la semaine prochaine.......... Je ferais donc le point avec elle. Simplement.

D'autant plus que la campagne officielle est terminée depuis hier soir. 
Je suis donc en *mode off* et je peux vous dire que la fatigue a pris le dessus. Ainsi qu'un mal de tête, que je viens de palier avec un cachet. 
Donc je souffle, je regarde la télé, je bloggue, je surfe sur internet........ 

Je me déconnecte en quelques sortes................. 

Je tenais quand même à vous faire part de tout ça, en quelques lignes. 
Merci donc de m'avoir lu jusqu'ici, et bon we. 
Surtout, n'oubliez pas de voter demain.
Vous avez l'avenir de votre ville dans vos mains ! 

Gros bisous :)








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire