mardi 18 février 2014

Et hop hop hop !


J'en ai quand même un peu marre d'être surveillée, de ne pas pouvoir dire ce que je veux, en toute sérénité.
Si je dérange, et bien c'est peut-être parce que je dis la vérité... 
Mais ça, bien évidement, l'autre en face n'y songe même pas... 

Donc hop me voilà ici... Je ne sais pas combien de temps ça va durer, ni même si ça va durer...
Mais je veux pouvoir écrire en toute tranquillité... 

Tout à l'heure, Mini Prince me dit qu'il voudrait être chez son père. 
(paf mini claque)
Je n'ai rien dit... Enfin si... Je lui ai demandé tout simplement s'il voulait qu'on soit tous les 3 ensemble, et il m'a dit que oui. Il a ensuite ajouté qu'il voudrait que maman vienne chez papa, et que papa vienne aussi chez maman... 
(paf seconde claque)
J'ai dit à Mini Prince que je comprenais, mais qu'il savait aussi pourquoi j'étais partie. Il me l'a redit clairement. Je sais que ça ressemble un peu à du par coeur, mais ça fait partie de ma vie, et aussi de la sienne, c'est ainsi désormais. 

Je continue à faire au mieux pour ne pas le culpabiliser. 
J'ai fait au mieux pour ne plus culpabiliser. 

...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire